Navigation
  • Facebook
  • Twitter
  • flickr
  • Parti Socialiste

le PPRD donne naissance à la Génération Kabila

Ainsi nait la Génération Kabila, la Jeunesse du Parti du Peuple New-look. Une nouvelle ère s'ouvre pour la Ligue des Jeunes, elle va connaitre son contenu. Désormais, ce sera une Ligue des Jeunes qui bouleverse les données. La Génération Kabila entre en scène ce vendredi 13 novembre 2015 lors d'un Grand Rassemblement des Jeunes. 1500 jeunes réunis au Café Politique Spécial Jeunesse, tous vetus d'un T-shirt noir avec un carré rouge.

Une tenue de combat, déclare le Secrétaire Général, il ne s'agit pas d'une tenue pour le fond et pas pour la forme. Une tenue de combat pour la Génération Kabila, la Génération de l'unité nationale, de la fin du surendettement, de la modernisation etc etc. Henri Mova Sakanyi a présidé cette manifestation avec le Sga Emmanuel Shadari, le Président a.i. de la Ligue des Jeunes Deo Indulu et le SP de L'Infederal / Kinshasa Dunia Kilanga. Des jeunes du Parti, modèle de réussite professionnelle et de militantisme, Patrick Nkanga et Isabelle Ebambi vont exposé sur l'autoprise en charge et les enjeux du travail des Jeunes.

Après cette mobilisation pour marquer "le pacte conclu avec les martyrs ", selon les termes du SG Mova, les jeunes vont se retrouver la semaine prochaine pour les "3 Glorieuses", des journées où les Jeunes vont s'abreuver à la source de l'idéologie du Parti.

Autres informations utiles

Archives

  • ACTUALITES

    Tout Sur l’actualité du Parti et action de nos membres



  • Café politique

    Spécificité de notre café politique : besoin de maintenir le contact, donner les éléments d'analyse sur les diverses thématiques, l'actualité, ...


  • COMMUNIQUES

    Rien de mieux qu'une information bien communiquer