Navigation
  • Facebook
  • Twitter
  • flickr
  • Parti Socialiste

Séduits par la philosophie Ubuntu, plusieurs jeunes de l'UDPS ont adhéré au PPRD!

Jeudi 04 mai 2017, les jeunes venus de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS en sigle, parti cher au Président Étienne Tshisekedi d'illustre mémoire, ont enfin choisi le PPRD comme leur parti politique au sein duquel ils vont militer.

Conduits par Monsieur Kandolo Junior, les désormais militants du PPRD ont motivé leur adhésion massive du fait de l'idéologie commune entre les deux partis: la social- démocratie. Et tous les deux partis luttent pour le progrès social.

Mais beaucoup plus, avec la déclinaison par le SG Henri Mova depuis peu, du concept Ubuntu (la social-démocratie à l'africaine), il est aujourd'hui facile de comprendre et d'appliquer la social - démocratie du fait que les mêmes valeurs qu'elle prône se vivent dans les sociétés africaines. Après avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux membres du Parti de Joseph Kabila, lui qui a pris la charge du pays à l'âge de 29, le Secrétaire Général Henri Mova a présenté le PPRD: sa vision, son idéologie, son projet de société.

Après avoir abordé la situation politique du pays, Henri Mova fait voir aux désormais militants que la politique est une question de choix. "Qu'on ne vous trompe pas, vous avez fait un bon choix", dixit Henri Mova, avant de procéder à la remise des cartes biométriques, symbole d'adhésion, d'appartenance au PPRD.

Autres informations utiles

Archives

  • ACTUALITES

    Tout Sur l’actualité du Parti et action de nos membres



  • Café politique

    Spécificité de notre café politique : besoin de maintenir le contact, donner les éléments d'analyse sur les diverses thématiques, l'actualité, ...


  • COMMUNIQUES

    Rien de mieux qu'une information bien communiquer